Le service technique de SABCO, ce sont 7 techniciens à votre service 6 jours sur 7. Mais concrètement, quel est le rôle d’un technicien ? Gros plan sur ce métier incontournable dans une entreprise d’informatique officinal.
À votre disposition de la commande à la réparation
Lorsque vous achetez du matériel informatique chez SABCO, notre service technique se charge de la commande auprès de nos fournisseurs. Une fois arrivé dans nos bureaux, votre matériel est alors préparé et paramétré afin qu’il soit toujours compatible avec les logiciels SABCO et votre matériel existant.
Nos techniciens se chargent alors de la livraison du matériel directement dans votre officine. Sur place, ces spécialistes vous garantissent une installation correcte et pleinement sécuritaire du matériel commandé.
Lorsque vous rencontrez un problème d’ordre technique, ce sont ces experts qui vous dépannent par téléphone ou dans votre officine. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi afin de solutionner tous vos problèmes d’ordre technique ou informatique. Le samedi, nos techniciens assurent également un service de garde afin de vous garantir un service de dépannage même le weekend.
Notre performance à votre service
Le service technique SABCO prend en charge près de 2000 demandes d’aide et de dépannage sur une année en plus des installations de matériel informatique.
Malgré ce rythme soutenu, nos techniciens garantissent une réponse rapide et adéquate à chacune de vos demandes. Lorsque vous faites appel au helpdesk technique SABCO, votre problème est généralement résolu en 5 heures*.
Avec SABCO, vous êtes certain de toujours trouver un interlocuteur adéquat qui comprend votre métier et qui mettra tout en œuvre pour vous proposer la meilleure solution, dans les meilleurs délais !
*Moyenne du temps de résolution des appels durant le mois de février 2018, exprimé en heures ouvrées. Cette moyenne n’est pas contractuelle.