Nouveau : PAYCONIQ dans ULTIMATE

Par Aline Noël Le 23 février 2021

Dès la version 3.1.8 d’ULTIMATE, vous pourrez utiliser PAYCONIQ comme moyen de paiement à part entière dans votre logiciel métier d’officine.

Payconiq dans votre pharmacie : comment et pourquoi ?

Avec l’application Payconiq by Bancontact, vos clients peuvent payer avec leur smartphone dans votre magasin ou boutique en ligne. 

  • PAIEMENT FACILE

Vos patients ont seulement besoin de l’appli Payconiq by Bancontact sur leur smartphone pour effectuer le paiement. De votre côté, en cloture de vente, vous n’avez qu’à sélectionner « PAYCONIQ » comme moyen de paiement.

  • PAS DE FRAIS FIXES

Vous payes un frais d’accès à l’application unique de 149€ et ensuite, vous ne payez que le coût par transaction : 6 cents pour un paiement en magasin ou 20 cents pour un paiement en ligne. 

  • SECURITE

Payconiq est sûr à 100% : vous savez immédiatement si la transaction s’ets correctement déroulée. De plus, vous n’avez plus besoin d’argent liquide en caisse, ce qui vous évite un passage par la banque tous les soirs: pratique et sûr.

PAYCONIQ dans ULTIMATE

Dès la version 3.1.8, vous disposerez d’un mode de paiement « Payconiq » lors de la clôture d’une vente. Si vous n’êtes pas client Payconiq, ce bouton sera grisé.

Une fois le mode de paiement sélectionné, il suffit à votre patient de scanner votre QR-Code à l’aide de son smartphone pour effectuer la transaction.

Intéressé? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour activer le module pour un coût de 149€. Une fois votre contrat PAYCONIQ signé, nos équipes paramètreront le service dans votre ULTIMATE.

Vous avez besoin de plus d'informations concernant ce produit ?
Nous vous recontacterons dès que possible.